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La fiche Configuration |
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Ce champ permet de choisir quelle date limite utiliser pour les étiquettes. Vous avez le choix entre
DLV : Date Limite de Vente
DLC : Date Limite de Consommation
DLUO : Date Limite d'Utilisation Optimum
Choisissez votre langue dans la liste déroulante, elle sera activée dès la sortie de la fiche de configuration.
Vous pouvez choisir la base de données dans la liste déroulante, ou accéder à l'écran de configuration des bases de données en cliquant sur le bouton
Remarque : Si vous n'avez pas l'option multi-société, vous n'aurez qu'une base dans la liste déroulante, et vous ne pourrez pas ajouter de base dans l'écran de configuration des bases de données, mais seulement changer la base existante.
Lorsque vous cochez cette case, vous êtes connecté sur une base de données de test, sur laquelle vous pouvez vous entraîner sans risque pour les données de votre entreprise. Au prochain démarrage du programme vous serez à nouveau connecté à votre base de données réelle.
La fiche article comprend un champ supplémentaire paramétrable, donnez ici le nom que vous voulez utiliser pour ce champ.
Lorsque vous cliquez sur Archiver maintenant, une sauvegarde de la base actuelle est faite sous un nom de la forme Trace2006_01_25_A.mdb, et les données de la base courante sont purgées jusqu'à la date choisie pour l'archivage de telle sorte qu'elles restent cohérentes.
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Entrez le code ou nom de l'utilisateur recherché pour afficher les droits de cet utilisateur
Vous pouvez entrer une partie seulement du code ou du nom, une liste de choix apparaîtra alors, vous permettant de sélectionner l'utilisateur
Après avoir lu votre fiche (voir rubrique Lecture d'une fiche de droits) et cliqué sur Modifier
vous pouvez en modifier les éléments (excepté le code) :
Entrez simplement les nouvelles valeurs dans les zones concernées, puis validez votre saisie en cliquant sur Valider
Après avoir lu un utilisateur concerné par votre modèle (voir rubrique Lecture d'une fiche de droits) et cliqué sur Modifier
Cliquez sur le bouton Modifier modèle, vous pouvez maintenant modifier les droits en cochant les cases concernées, puis validez votre saisie en cliquant sur Valider
Cette modification affectera l'ensemble des utilisateurs correspondant à ce modèle.
Modification des options de menu
Pour chacun des menus, vous pouvez définir s'il est actif ou pas.
Pour cela dans la partie Accès aux menus cochez tous les menus auxquels le modèle aura accès
Validez votre saisie en cliquant sur Valider
Droit d'accès en modification / lecture seule
Pour chacune des fiches vous pouvez définir si l'accès se fait en lecture seule ou en modification.
Pour cela dans la partie Accès aux fiches cochez toutes les fiches sur lesquelles le modèle aura des droits de modification
Validez votre saisie en cliquant sur Valider
Cliquez sur le bouton Création puis choisissez le modèle approprié, entrez un nouveau code (ce code doit être unique) et de un nom et prénom (ceci est optionnel), donnez éventuellement un mot de passe et sa confirmation, et enfin cliquez sur Valider.
Cliquez sur le bouton Création puis choisissez dans la liste des modèles "Nouveau modèle" entrez un nouveau nom dans la zone Nom du modèle (ce nom doit être unique), cochez les cases des droits correspondant à ce modèle, et enfin cliquez sur Valider.
Cliquez simplement sur le bouton Supprimer pour détruire la fiche courante. Cette opération est irréversible.
Remarque : Vous ne pouvez ni modifier ni supprimer l'utilisateur Admin
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Modification des information concernant la société
Cliquez sur Modifier, et vous pouvez modifier les éléments :
Entrez simplement les nouvelles valeurs dans les zones concernées, puis validez votre saisie en cliquant sur Valider
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Sélectionnez la catégorie de lot à traiter dans la liste déroulante en haut (Réception ou Production).
Ensuite, cochez les lignes à traiter
Enfin, cliquez sur le bouton Valider
Remarque : Cette fonctionnalité n'est pas disponible si vous avez l'option Inventaire.
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Partie commune :
Dans la zone Code pays sélectionnez votre pays dans la liste déroulante, le code (ou l'étendue) correspondant est affiché à côté du pays.
Puis dans la zone CNUF entrez votre code CNUF.
Partie SSCC :
Dans la zone Compteur SSCC entrez la valeur de départ du compteur, le logiciel complètera automatiquement avec les zéros à gauche nécessaires.
Vous pouvez entrer un incrément supérieur à 1 si vous le désirez dans la zone Incrément SSCC; c'est cette valeur qui sera ajoutée au compteur à chaque nouveau code SSCC généré.
Si vous disposez d'une extension, vous pouvez l'indiquer dans la zone Extension SSCC, sinon laissez 0.
Le code SSCC correspondant aux différents champs renseignés est montré dans la zone SSCC, avec sa clé de contrôle.
Informations sur le SSCC
Partie GTIN :
Dans la zone Compteur GTIN entrez la valeur de départ du compteur, le logiciel complètera automatiquement avec les zéros à gauche nécessaires.
Vous pouvez entrer un incrément supérieur à 1 si vous le désirez dans la zone Incrément GTIN; c'est cette valeur qui sera ajoutée au compteur à chaque nouveau code GTIN généré.
Si vous disposez d'une extension, vous pouvez l'indiquer dans la zone Extension GTIN, sinon laissez 0.
Choisissez la longueur de votre code GTIN dans la liste déroulante Longueur GTIN.
Le code GTIN correspondant aux différents champs renseignés est montré dans la zone GTIN, avec sa clé de contrôle.
Enfin, cliquez sur le bouton Valider pour enregistrer les informations.
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Cette rubrique ne concerne que les utilisateurs de lecteur code à barres.
Lors d'une réception, ce tableau est rempli de façon automatique et transparente, il permet d'associer un GTIN lu à un article et un fournisseur de la base de données.
Si lors de cette opération vous avez fait une erreur d'affectation, vous pouvez corriger votre erreur en entrant les valeurs correctes dans ce tableau.
Cliquez sur le bouton Valider pour enregistrer les informations.
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La partie supérieure de l'écran concerne le lecteur de codes à barres relié à votre ordinateur.
Dans la zone Type de lecteur, choisissez port série ou émulation clavier selon le type de votre lecteur. Si vous choisissez émulation clavier, les informations concernant le port série sont désactivées.
Dans la zone Port com sélectionnez le port série utilisé par votre lecteur
Puis cliquez sur le bouton Configuration du port et réglez les paramètres selon la configuration de votre lecteur (voir le manuel utilisateur de votre lecteur).
Puis cliquez sur le bouton Étalonnage lecteur et suivez les instructions affichées dans la fenêtre d'étalonnage.
Lorsque le bouton OK apparaît, l'étalonnage est terminé, cliquez sur ce bouton pour fermer la fenêtre d'étalonnage du lecteur. Le résultat de l'étalonnage est matérialisé dans la zone sous le bouton d'étalonnage.
Dans la partie inférieure de l'écran se trouvent les informations concernant le terminal PDA
Dans la zone Dossier transfert PDA entrez le dossier dans lequel le programme ira lire et écrire les données concernant le PDA
Le bouton Export données vers PDA, comme son nom l'indique, génère un fichier de données à destination du PDA. Il faudra ensuite transférer le fichier généré : Data.ini dans le dossier My Documents du PDA.
Enfin, cliquez sur le bouton Valider pour enregistrer les informations.
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Dans la colonne Masquer cochez les colonnes que vous n'utilisez pas
Dans la colonne Renommer cochez les colonnes pour lesquelles vous voulez utiliser le nouveau nom
Dans la colonne Nouveau nom donnez le nouveau nom pour les colonnes
Enfin, cliquez sur le bouton Valider pour enregistrer les informations.